Résultats du jury C2i niveau 1

Attention : les étudiants qui ont validé les UE obligatoires équivalant aux 5 domaines du référentiel C2i niveau 1 (Culture numérique, PC2I, Recherche documentaire…) ne peuvent avoir le certificat C2i Niveau 1 que s’ils avaient bien fait leur inscription au C2i Niveau 1 en parallèle (tous les étudiants concernés avaient reçu un mail les invitant à faire cette inscription, gratuitement par courriel) ; ceux qui n’ont pas fait la démarche d’inscription à ce moment-là ne peuvent pas avoir le certificat C2i. Contactez le secrétariat C2i en cas de doute.

• Session de juin 2018 : le Jury a eu lieu le vendredi 29 juin 2018.

Plusieurs modes de retrait de votre document officiel (certificat ou attestation*) sont possibles :

• PERSONNELLEMENT auprès du Secrétariat du C2i (**). Vous devrez être muni(e) d’une pièce d’identité.
  • PAR PROCURATION en autorisant une personne à retirer votre certificat. Cette personne doit être munie du formulaire retrait-c2i1-par-procuration, de sa pièce d’identité et sa photocopie, et de la vôtre.
  • PAR COURRIER en faisant la demande par simple courrier au Secrétariat du C2i (**), accompagnée du formulaire  retrait-c2i1-par-courrier dûment complété,  d’une photocopie de votre carte d’identité et d’une enveloppe cartonnée ou renforcée non pliée pouvant contenir un format A4, affranchie à votre adresse au tarif en vigueur Recommandé avec Accusé de Réception pour un envoi de 100g

(Merci de ne pas utiliser de vignette recommandée en ligne, nous ne pouvons pas utiliser ce mode. Vérifiez l’affranchissement suffisant de votre enveloppe, à défaut nous ne pourrons pas vous transmettre votre diplôme)

(**) L’adresse du Secrétariat :
Université Claude Bernard Lyon1,
Administration de la Formation / Secrétariat du C2i,
Bâtiment Le Quai 43 – bureau 211A,
43 boulevard du 11 Novembre 1918,
69622 VILLEURBANNE CEDEX.

Pour tout contact téléphonique :  04 72 43 15 77 .

Horaires d’ouverture du secrétariat C2i : https://c2i.univ-lyon1.fr/contact