Le C2i niveau 1, vous connaissez ?

Le Certificat Informatique et Internet a été institué dans le but de développer, de renforcer et de valider la maîtrise des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC).
Dans cette logique, le C2i niveau 1 atteste la maîtrise des compétences d’usage des technologies numériques permettant d’être acteur de ses apprentissages en formation initiale dès le niveau Licence mais aussi tout au long de la vie dans une perspective de responsabilité, d’autonomie et d’insertion professionnelle.

Dans le cadre de sa politique de formation, l’Université Lyon 1 propose à ses étudiants mais aussi à ses personnels de s’inscrire gratuitement (la 1ère fois) pour passer cette certification.

Si vous êtes intéressés(ées) pour passer ce véritable supplément au diplôme que constitue le C2i niveau 1, une réunion de présentation générale et d’information sur les modalités pratiques d’inscription et de passation de celui-ci dans le cadre de notre université vous est proposée à chaque semestre (novembre et avril). Tous les étudiants et les personnels sont les bienvenus.

Ce contenu a été publié dans C2i niveau 1. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.