Résultats du jury C2i2e (session 2017-2018)

Le Jury académique de la certification du C2i niveau 2 Enseignant 2017-2018 a eu lieu le mardi 3 juillet 2018. Suite à la validation des résultats par le jury, les candidats ont été informés par le Secrétariat du C2i ou la scolarité de leur université.

Pour les étudiants de l’université Lyon1 : plusieurs modes de retrait de votre document officiel  (certificat ou attestation*) sont possibles :

Vous pouvez retirer votre certificat

  • PERSONNELLEMENT auprès du Secrétariat du C2i(**). Vous devrez être muni(e) d’une pièce d’identité.
  • PAR PROCURATION en autorisant une personne à retirer votre certificat. Cette personne doit être munie du formulaire retrait-C2i2e-par-procuration, de sa pièce d’identité et sa photocopie, et de la vôtre.
  • PAR COURRIER. Faites-en la demande par simple courrier au Secrétariat du C2i(**), accompagné du formulaire retrait-C2i2e-par-courrier dûment complété,  d’une photocopie de votre carte d’identité et d’une enveloppe cartonnée ou renforcée non pliée pouvant contenir un format A4, affranchie à votre adresse au tarif en vigueur Recommandé avec Accusé de Réception pour un envoi de 100g.

(Merci de ne pas utiliser de vignette recommandée en ligne, nous ne pouvons pas utiliser ce mode. Vérifiez l’affranchissement suffisant de votre enveloppe, à défaut nous ne pourrons pas vous transmettre votre diplôme)

(*) L’attestation signée vous permettra de faire valoir les compétences déjà validées en cas de poursuite de la certification. Modes de retrait à voir avec le Secrétariat du C2i.

(**) L’adresse du Secrétariat :
Université Claude Bernard Lyon1,
Administration de la Formation / Secrétariat du C2i,
Bâtiment Le Quai 43 – bureau 211A,
43 boulevard du 11 Novembre 1918,
69622 VILLEURBANNE CEDEX.

Pour tout contact téléphonique :  04 72 43 15 77 .

Horaires d’ouverture du secrétariat C2i : http://c2i.univ-lyon1.fr/contact

Pour les étudiants de l’université Jean Monnet à Saint-Etienne

Retrait des certificats : Les certificats seront disponibles au plus tard courant novembre dans les scolarités  des facultés d’appartenance des étudiants. Si besoin est, avant cette date une attestation provisoire de réussite pourra être délivrée. Envoyer un courriel de demande à l’adresse : c2i@univ-st-etienne.fr .

Pour les étudiants de Lyon2 et Lyon3 : contacter le correspondant C2i2e de votre université, dont vous trouverez les références dans la rubrique Etudiants master MEEF (formation initiale).